Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Double compte a nouveaux

Aller en bas 
+4
Callaan
Xxleilaxx
Fox
florastas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

1- Télécharger : http://legendduchaos.forumactif.com/go/aHR0cDovL3d3dy5tZ2xkLz9kPTI0MEVDWjQz
Et décompresser avec Winrar

2- Mettez tous les dossier que vous avez télécharger via le lien au-dessu dans votre dossier gpotato

3- Utilise sunkist normale ^^

PS: la première fois sunkist ne marches pas il vous affiche un message d'erreur en anglais je crois
Fermer et réessayer la deuxieme c'est la bonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:46

Moi, je ne vais pas encore utiliser cette technique.
Je vais attendre car il y a des signes encourageant pour une reprise légal du double compte (CF : sondage sur la page d'accueil flyff allez voter !!).
Enfin, j'espère que ca ira vite
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Salut , moi je ne m'y tenterais pas car il peut y a avoir un keyloger ( cela sert à avoir tous vos mot de passe et le fichier est invisible dans Windows ( vous pouvez le désactiver mais pas le supprimer). J'attends pareil pour voir ce qui propose parce que la c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:23

oi sa fai deja 3 jour ke je mens ser et au moins plus de 50 personne sen sevent alors lol
en meme temps ses une taupe de gpotatoe ka mi sa alors kes ki sen fou de tes kode il les a
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:36

florastas a écrit:
oi sa fai deja 3 jour ke je mens ser et au moins plus de 50 personne sen sevent alors lol
en meme temps ses une taupe de gpotatoe ka mi sa alors kes ki sen fou de tes kode il les a
fait ce que tu veus mais bon si ya un keylogger pas obliger d'agir direct mais bon tu peux dire aurevoir a ton compte , et moi je fais pas confiance a des trucs comme sa c'est des attrapes couillons comme sur les sites autre que flyff ou tu te co avec ton vrai compte et le soir même Surprised ta plus de compte plus rien et tu te dis et bah merde
ps: une taupe de gpotato mdr tu crois vraiment tout ce qu'il y a marquer sur le net si s'aurais été une taupe de gpotato t'es sur qu'il l'aurait marquer réfléchisser un petit peu avant de parler merci
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:41

Sa veut dire que on pourra pas jouer en double compte comme avan????? Flo jpense jve faire tn truk pck sans sa sa sert a rien mes 3 persos et sa metonerai ke sa soi un ttrape couillons. brefffff le fre quand mem pck sinn suis mort et a mon avis leila le double compte legal compte pa trop trop dessus sa va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:22

A mais att jsui passer sur le fofo g voter et le sondage est de 88 pourcent positif et il se fini le 13 et je rentre le 16 et si sa se trouve ils arreteront le sondage plus tot vu cmb il i a de positifs ptdr. et si ils se bougent les fesses avant ke je rentre le 16 sa serai pas mal et sa marangerais trop ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Skrapi

Skrapi


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes (69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:37

pareil moi j'attend de voir vu le nombre de vote pour , c'est encourageant !
De toute facon beaucoup de monde son pas content et sa risque de faire baissé le chiffre affaire en consequence
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:47

wii c 'est sur a mn avis ils seront obliger de le mettre sinon aieaieaaaaa. Bcp de flyffeurs vont pas etre contents
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:54

Si tu ve leila nempeche que sa fait une semaine la qui ya pa u de probleme et en plus sur tout seux de la guilde pas de probleme nn plus au pire si tu ve attenre juska que flyff soi depase fait le è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:38

Je préfère être prudent parce que c'est pas obliger d'agir direct donc après si ta plus de compte te plains pas je t'aurais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:43

A mn avis il i a pas trop de danger mais bn apres on en sais rien. Moi jspr ke sa sera legal kan je re
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:25

Path ?????
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:10

Oui ses un patch sa s'appele comme sa tu sais pax se que sais qu'un patch go look dico
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:53

florastas a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=VBGC5Y6O
new path
A mon avis il sait mais ta marquer path au lieu de patch , c'est pour cela qu'il t'as marquer path?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:12

Et cest a dire new patch???
Revenir en haut Aller en bas
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:07

New patch de sa méthode pour pouvoir double compte mais bon , un pote a space c'est fait hacker après avoir fait sa alors ... Sa doit venir de sa tous les hacks genèse et aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:10

v attendre ke sa devienne legal
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:22

Peut-être peut être pas en même temps il l'on supprimer alors que quasi tout le monde s'en servait donc sa fait polémique
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:20

oui mais bn pas grave faut faire avc
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:09

Je commence à m'impatienter de voir que le double compte reviens pas...
Tous ça à cause des hacks, ce sujet passe après au yeux de GPotato et ça, ça m'énerve !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:12

mo je men fou ujsui en vacs sans flyff. Mici Fox pour mon assa ^^ kan jrentre des vacs fo absolument ke je te montre ses epees on me les a donnees elle sont trop trop trop bien.



Connecte toi sur la Chatbox enbas du forum clic sur connexion g envie de parler =p
Revenir en haut Aller en bas
tamaman77127




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:34

Bonjour ton nouvaux patch et l'ancien ne marche plz confused j'ai desinstaller re telecharger toujour rien No
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:48

A mon avis tout dois dependre de ton logiciel (Windows,Vista,7)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte a nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte a nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Double Compte
» Compte de fée
» Nouveaux UTOPIENS ( IENNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Place de madrigal-
Sauter vers: