Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Double compte a nouveaux

Aller en bas 
+4
Callaan
Xxleilaxx
Fox
florastas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:53

NON gpotatoe a encore suprimmet le new patch et jen ai pas dautre pour l'instant mais je comunique des que posible
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:36

Florastas tu penses que c'est pourquoi qui l'ont supprimer , ils ont dis qu'ils allaient faire un double compte sain ( sans qu'on puisse dupliquer) que la ton truc sa venais peut être de sa la plupart des hacks des personnes sur flyff et peut être pour sa qu'ils l'ont supprimer non? Parce que le pote a space a tél ton truc et c'est fait hack peu de temps après ( quelle coincidence me diras-tu)
Revenir en haut Aller en bas
Callaan




Messages : 114
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : Isère(38)-Rhône(69)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

Jspr que ils vont se grouiller pour en refaire un pck je rentre dmain moi
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:32

Xd texite pas tkt moi je men fou je sai que au moins plus de 100 personne sen server et que de tout facon si i continue a enblever echange et tout le jeu sera mort et pi ecoute moi je men ser plus cause plu boutik et sa sert a rien de dire kes ses la cause des hack puisque les serveur allemend se son fai hack ya plu d'un mois et yavai tj double compte oficiel è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:34

Non je pense que tu peut attendre tre tre lomptemps tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:43

florastas a écrit:
Xd texite pas tkt moi je men fou je sai que au moins plus de 100 personne sen server et que de tout facon si i continue a enblever echange et tout le jeu sera mort et pi ecoute moi je men ser plus cause plu boutik et sa sert a rien de dire kes ses la cause des hack puisque les serveur allemend se son fai hack ya plu d'un mois et yavai tj double compte oficiel è_è
Relis mon post on en reparle après Wink et tu sais t'es pas le seul a ki sa fait chier qu'il l'est enlever mais certains utilisait cette manip pour dupliquer les objets et pourquoi à ton avis ont-ils enlever l'échange ?? a cause de personnes comme toi qui ont essayer de double compte a tous pris sauf que certain ne fesais pas que sa ( duplique d'objets) alors avant de parler pour rien dire n'être jamais content sur un point tu n'aurais jamais dus passer par là alors tes reproches tu peux te les garder parce que franchement la ... je dis pas que c'est bien ce qu'ils ont fait mais sa sert à rien de réagir comme sa comme je l'ai dis plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:58

MOi je ses sais pas dou tu tire sa puisque les serveur allemand ou deja u la duplication des item avant les path pour double compte ?????? tu me l'explique ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:26

florastas a écrit:
MOi je ses sais pas dou tu tire sa puisque les serveur allemand ou deja u la duplication des item avant les path pour double compte ?????? tu me l'explique ?????????
Je crois que tu lis a moitier mes posts de 1 et de 2 d'ou je parle du server allemand (on n'est français pas allemand) de 3 tu sais avant que le double compte soit légal ils étaient peut être dans le même cas que nous ( avec le sunkist non? tu te l'ai jamais demander , c'est vrai tu post et marque avant de réfléchir ...) et depuis peut être depuis que c'est légal ils n'ont plus de problème de se coter la s'ils ont exister dans les servers allemand se que tu ne sais pas toi même mais bon relis mes posts je ne parle pas de l'allemand;)
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:58

JE sai ke tu ne parle pas des serveur allemend mais il es gere par le meme systeme de securiter donc si se serai les path ki ferai carsh les serveur allemen se serai fai hack apre les path pas avant è_è
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
space

space


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : orléans

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:13

des informatitiens qui sont dans DF on vus qu'il y avait des logiciel espion a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:16

Biensure ke yen a partout ya des logiciel espion è_è
sinon yaurai pa de virus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Korror

Korror


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:01

oO mais moi sa marche toujours -__-
Juste qui faut pensé a l'espace entre l'adresse et sunkist....(sur le raccourcis neuz..)
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:17

Hé non, c'est pas le sunkist qui n'a jamais cessé de fonctionner, c'est qu'ils ont légalisé le double compte now !

A vrai dire, l'ajout du sunkist n'est pas neccessaire pour lancer une 2ème session, mais ne le gène pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Korror

Korror


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:12

légalisé ? Alors où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:01

Il l'avait bloqué pendant un moment d'où ce sujet avant que le vote légalise toussa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skrapi

Skrapi


Messages : 72
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32
Localisation : Rhone-Alpes (69)

Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:14

oui ^^ sa a ete un peu long mais c'est enfin legal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double compte a nouveaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double compte a nouveaux    Double compte a nouveaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double compte a nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Double Compte
» Compte de fée
» Nouveaux UTOPIENS ( IENNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: Place de madrigal-
Sauter vers: