Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Utopie] Xxleilaxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

[Utopie] Xxleilaxx Empty
MessageSujet: [Utopie] Xxleilaxx   [Utopie] Xxleilaxx Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

Bonjour tlm ,
IG je m'apelle Xxleilaxx et je suis une pretre fs full int lvl 103 et au lvl 105 je compte passer aoe .
IRL je m'apelle Kévin jai 15ans je suis en 3ème (car j'ai redoublé ) et je suis du 69(LYON). ps: tous le monde doivent se demander pourquoi j'ai fait un personnage fille et je vais vous y répondre par 2raisons:
-1ère raison : il y a longtemps quand j'ai voulu recré un perso garçon je ne trouvais pas de nom a lui donner donc j'ai eu l'idée de faire un personnage filles et depuis j'en ai fait plusieurs ^^.
-2ème raison : la plupart des sets filles et autres sont moins chère que ceux des garçons donc vive le bénéfice :p
Mon ancienne guilde est BadDream où la guilde était morte , AngelDestiny dont je suis le maître avec un autre personnage que j'ai laisser en suspent , comme la guilde^^.
J'ai en tout une dixaine de personnages tous + du lvl 60 ou presque.
Mes disponibilités sont asser vagues car je joue aussi a d'autre jeux et tout dépend de mon humeur ou si je peux ou non me connécté. ps : j'essayerais d'etre la au moins tous les jours.
Mes loisirs sont : jouer aux jeux vidéos ( flyff , css , cross fire ...) , jouer au foot , sortir avec des potes dehors et méclaté.
Mes motivations qui m'ont poussé à rejoindre Utopie sont tous simplement que des personnes de BadDream que j'aimais bien l'ont crér et sont aller dedans et que je cherche juste de la bonne ambiance Smile
Bon ba voilà je crois que j'ai tous dis si vous voulez savoir autre chose sur moi demander le moi.
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

[Utopie] Xxleilaxx Empty
MessageSujet: Re: [Utopie] Xxleilaxx   [Utopie] Xxleilaxx Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:24

Re fai plaisir de te revoir bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Xxleilaxx




Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2010

[Utopie] Xxleilaxx Empty
MessageSujet: Re: [Utopie] Xxleilaxx   [Utopie] Xxleilaxx Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

[Utopie] Xxleilaxx Empty
MessageSujet: Re: [Utopie] Xxleilaxx   [Utopie] Xxleilaxx Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:30

Mai derien
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Utopie] Xxleilaxx Empty
MessageSujet: Re: [Utopie] Xxleilaxx   [Utopie] Xxleilaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utopie] Xxleilaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Confrerie du forum :: Présentation-
Sauter vers: