Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desine moi un Muran !

Aller en bas 
AuteurMessage
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Desine moi un Muran ! Empty
MessageSujet: Desine moi un Muran !   Desine moi un Muran ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:53

L’acte VI s’achève … Vive l’acte VII ! Vive les Murans !

Pour fêter comme il se doit l'arrivée de nouvelles espèces et de nouveaux paysages dans le royaume de Madrigal, nous vous proposons un petit concours : Dessine-moi un Muran.
Les Murans et leurs monstres étant des êtres discrets et craintifs, il est impossible de les prendre un photographie pour l'instant (Sedahnah[MJ] a failli perdre un bras en voulant prendre en photo une Statue maudite en pause après sa ronde dans le Temple de Zerkattak).
Cependant ces êtres magnifiques ne peuvent pas être oubliés : ils doivent illustrer les écrits des Historiens de Madrigal. Pour cela, rien de mieux que de faire appel à votre fibre artistique et à les dessiner !
Les Murans ont en plus quelques exigences : si vous les acceptez, vous pourrez participer au concours Dessine-moi un Muran.
Vous trouverez leurs exigences (et les récompenses qu'il vous offrent) sur notre forum dans la section Evènements et Concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
 
Desine moi un Muran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 7 réveille des muran !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: News-
Sauter vers: