Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Profecie 3 (pour les hero)

Aller en bas 
AuteurMessage
florastas
Admin
florastas


Messages : 451
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : isère (38)

Profecie 3 (pour les hero)  Empty
MessageSujet: Profecie 3 (pour les hero)    Profecie 3 (pour les hero)  Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:22

Vous avez connu Prophétie I,
Vous avez vibré pour Prophétie II,
Vous frétillerez pour Prophétie III !

Héros solitaire, le brave Carapuchix (hé oui, vous, comme vous vous en doutez, il s’agit bien là de l’ancêtre madrigalo-gaulois de notre chère Orergana !) s’ennuyait terriblement.
En effet, personne ne lui arrivait à la cheville et en un seul battement de cil, il parvenait à terrasser n’importe lequel de ses adversaires. Vous imaginez aisément le chagrin de notre vaillant guerrier qui, le cœur lourd (car tout guerrier qu’il était, Carapuchix avait un cœur), décida un jour de s’éloigner de son village natal afin de ne plus détruire quoi ou qui que ce soit.
C’est alors que Bubble le sympathique, une idée en tête, arrêta le brave Carapuchix sur son chemin.

- Mon ami, déclarera Bubble, tu es triste, je le sens bien. Personne ne te comprend au village, sais-tu
pourquoi ?
- Parce que je suis violent ? se hasarda Carapuchix
- Non ! Les gens te fuient parce que tu es un Héros. Tu es seul parce que personne ne peut se mesurer à toi. Et c’est d’un guerrier comme toi dont j’aurais besoin ! Vois-tu, je pressens la fin de Madrigal, Shade manigance quelque chose… et sa colère semble redoutable. Toi seul pourrais m’aider à la stopper !

Ni une ni deux, Carapuchix accepta de devenir le bras droit du bon Bubble.
Et c’est ainsi que durant des années, Shade ne put se rapprocher de Madrigal.

Aujourd’hui il est temps pour Carapuchix de prendre sa retraite alors que Shade s’apprête plus que jamais à envahir la contrée. C’est donc à vous, Héros, que nous nous adressons.

Dans le but de trouver un nouveau bras droit, Bubble organise un tournoi gigantesque à Madrigal.

Réfléchissez bien car vous être peut-être le prochain Carapuchix !

Vous êtes un téméraire de Genèse, rendez-vous dans la section: Prophétie, Episode III - Le tournoi des Héros - Inscription - Génèse.
Pour les têtes-brûlées de Aurore, inscrivez-vous dans cette section : Prophétie, Episode III - Le tournoi des Héros - Inscription - Aurore.
Vous vous sentez l'âme d'un casse-cou, par ici les Sérénitiens : Prophétie, Episode III - Le tournoi des Héros - Inscription - Sérénité.
Et enfin, les hardis de Destinée, n'hésitez pas à vous inscrire dans la section qui vous est réservée : Prophétie, Episode III - Le tournoi des Héros - Inscription - Destinée.

Du 08 novembre au 04 décembre, venez participer au tournoi qui fera de vous LE HEROS des héros de votre serveur et le sauveur de Madrigal !




Bon tournoi et bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://moroween-flyff.forumgaming.fr
 
Profecie 3 (pour les hero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour akapui
» *-* Duo pour désirea *-*
» vive les bene qui saute pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flyff :: News-
Sauter vers: